The Coldest Winter Livre Epub Gratuit


The Coldest Winter, C'était un bon livre. J'ai fait l'erreur de lire jusqu'à l'heure du coucher pour finir. Non seulement j'ai perdu un peu de sommeil avant de commencer une semaine de travail, mais je me suis ensuite livré à une série de rêves brisés alors que mon pauvre petit cerveau traitait la fin de ce livre.

Une belle histoire et un bon point de départ pour présenter Jack à ses fans. J'aime particulièrement la manière dont Child lie toutes les difficultés, tout en faisant face aux conséquences. Ne vous contentez pas de dire que l'histoire est finie, achetez le livre suivant. Le livre est passionnant et rapide. Malgré plus de 500 pages, le livre semble ne pas pouvoir être survolé. Lecture très agréable

The Coldest Winter Livres Numériques Gratuits En Ligne.


Les mots me manquent pour décrire à quel point j'ai aimé cela. Si je peux me botter le cul pour ne pas l'avoir lu plus tôt, je le ferais, parce que ce livre? Ce livre m'a rappelé toutes les raisons pour lesquelles je suis tombé amoureux de la nouvelle romance pour adultes. Et je ne parle pas de l'angoisse fabriquée, des décisions stupides, parfois des scènes de sexe gratuites. Non, je parle de ce sentiment qui englobe tout, juste ce qu'il faut d'angoisse déchirante, vous détestez mais aimez le héros, et vous voulez donner à lire à l'héroïne. C'était comme si c'était écrit sur mesure juste pour moi.


  • Nombre de Pages : 736
  • Auteur : David Halberstam
  • Langue : Anglais
  • Publisher : Pan Books
  • Date de Publication : 2016-12-01
  • Format : EPUB, PDF, MOBI, LIT, AZW, ODF.

  • Tags : Thriller, Nouvelles, Fantasy, Romance, Young Adult
  • Download : 4744
  • Rating : 6.9/10 (68636 votes).


  • J'ai tellement aimé ce livre. Mais le livre compte plus de mille pages, alors vous savez. J'aime les personnages et le développement des personnages. J'ai adoré la relation amoureuse et le courage du protagoniste.

    The Coldest Winter Livres Ebook Gratuit à Télécharger


    La chose que j'apprécie le plus de cette fin, est le fait que ce n'est pas parfait, jolie fin rose, heureux que nous avons vu tant de. Il montre clairement que le monde ne deviendra pas parfait après, la chute de ce héros quelque temps et non pour des causes nobles mais pour les égoïstes, et il nous reste tant de questions qui ne seront pas répondre, en laissant à notre imagination et la créativité.

    Commentaires