In Your Eyes Livres Gratuits Téléchargeables


In Your Eyes Ce que j’ai réalisé en fermant la dernière page, c’est un livre à lire les après-midi ensoleillés et non pas lorsque vous vous sentez déprimé Je suis heureux de me sentir de bonne humeur ces derniers temps, car à la fin ce que vous évoquez des souvenirs n’est pas toujours ce que vous vouliez vous rappeler ou ce que vous avez appris à voir.

La plupart du temps, c'est une traînée gluante, humide et désagréable dans le bourbier.

In Your Eyes Ebooks Gratuits En Français.


Les mots me manquent pour décrire à quel point j'ai aimé cela. Si je peux me botter le cul pour ne pas l'avoir lu plus tôt, je le ferais, parce que ce livre? Ce livre m'a rappelé toutes les raisons pour lesquelles je suis tombé amoureux de la nouvelle romance pour adultes. Et je ne parle pas de l'angoisse fabriquée, des décisions stupides, parfois des scènes de sexe gratuites. Non, je parle de ce sentiment qui englobe tout, juste ce qu'il faut d'angoisse déchirante, vous détestez mais aimez le héros, et vous voulez donner à lire à l'héroïne. C'était comme si c'était écrit sur mesure juste pour moi.


  • Nombre de Pages : 198
  • Auteur : Diana Nixon
  • Langue : Anglais
  • Publisher : CreateSpace Independent Publishing Platform
  • Date de Publication : 2014-12-16
  • Format : EPUB, PDF, MOBI, LIT, AZW, ODF.

  • Genre : Nouvelles, Fantasy, Thriller, Romance, Young Adult
  • Download : 6481
  • Rating : 6.9/10 (83985 votes).


  • Ce livre est vraiment une lecture intéressante. J'ai trouvé, cependant, que le nombre de personnages rendait difficile la connaissance de l'un d'entre eux, et se connecter avec eux, ce qui rend difficile de vraiment se plonger dans l'histoire. Je le recommanderais au voyageur errant, ou à l'employé de bureau à la recherche d'un peu d'évasion, et pour rappeler doucement pourquoi nous ne pouvons pas tous nous enfuir vers une île quand nous le voulons.

    In Your Eyes Livres Numériques Gratuits Epub


    Je ne à la fin profiter de ce livre, mais j'avais quelques réserves. J'ai adoré les illustrations. Je souhaite qu'ils étaient tous poussé une page plus tard pour ne pas gâcher ce qui se passe actuellement à chaque fois que je me suis tourné la page, mais cela allait bien. Je pense que parfois, Je l'ai trouvé facile à mettre bas, mais une fois que je me suis engagé. Les personnages étaient assez réalistes avec leurs caractérisations et ont été maintenus super cohérent.

    Commentaires