Christmas Romance 2014: (Best Christmas Romances of 2014) Livre Gratuit A Telecharger


Christmas Romance 2014: (Best Christmas Romances of 2014)- C'était un bon livre. J'ai fait l'erreur de lire jusqu'à l'heure du coucher pour finir. Non seulement j'ai perdu un peu de sommeil avant de commencer une semaine de travail, mais je me suis ensuite livré à une série de rêves brisés alors que mon pauvre petit cerveau traitait la fin de ce livre.

J'aime toujours l'écriture, me concentrer sur les personnages, leurs émotions et la description de la vie quotidienne dans Buckkeep, ainsi que d'intéressants nouveaux personnages (encore que clichés). Et les 20% restants du livre étaient à couper le souffle.

Christmas Romance 2014: (Best Christmas Romances of 2014) Livre Francais Gratuit.


Adore toujours quand les projets vont mal des deux côtés, cela rend le roman imprévisible. En avant pour le dernier livre!


  • Nombre de Pages : 206
  • Auteur : Sharon Kleve, Jennifer Conner, Joanne Jaytanie, Natalie-Nicole Bates
  • Langue : Anglais
  • Publisher : CreateSpace Independent Publishing Platform
  • Date de Publication : 2014-12-11
  • Format : EPUB, PDF, MOBI, LIT, AZW, ODF.

  • Tags : Fantasy, Thriller, Romance, Nouvelles, Young Adult
  • Télécharger : 4404
  • Rating : 7.7/10 (73004 votes).


  • J'ai vraiment apprécié ce livre et j'ai hâte de continuer avec la série. Cet ouvrage est un livre d'aventures bien écrit et créatif avec l'intrigue parfaite. C'est la narration à son meilleur.

    Christmas Romance 2014: (Best Christmas Romances of 2014) Livre Internet Gratuit


    Les transformations des personnages, l'intrigue, la narration, les batailles, le point culminant, les extrémités, ils sont tout simplement génial.

    Commentaires