Death of a Policeman Ebook Gratuit Pdf


Death of a Policeman, Ce livre est tellement amusant et tellement brillant et tout simplement génial. C'est de la fiction historique, mais ce n'est ni ennuyeux ni ennuyeux, pas même pour une phrase! La transition et le parcours du MC sont tellement bien faits et l'histoire est terminée, donc !! bien!! J'ai besoin d'un moment pour applaudir ce livre, d'accord. Parfois, la langue me paraissait plutôt formelle, mais je comprends le raisonnement de l'auteur pour l'écriture de ce livre, elle est censée être Charlotte qui écrit sur sa vie après tout, et elle a vécu au 19ème siècle.

Les mots me manquent pour décrire à quel point j'ai aimé cela. Si je peux me botter le cul pour ne pas l'avoir lu plus tôt, je le ferais, parce que ce livre? Ce livre m'a rappelé toutes les raisons pour lesquelles je suis tombé amoureux de la nouvelle romance pour adultes. Et je ne parle pas de l'angoisse fabriquée, des décisions stupides, parfois des scènes de sexe gratuites. Non, je parle de ce sentiment qui englobe tout, juste ce qu'il faut d'angoisse déchirante, vous détestez mais aimez le héros, et vous voulez donner à lire à l'héroïne. C'était comme si c'était écrit sur mesure juste pour moi.

Death of a Policeman Ebooks Gratuits En Français.


Pendant la plus grande partie de la première partie du livre, ce fut presque finalement une fin insupportable et me distraya énormément de l'histoire. Je pensais avoir biffé ce livre et que je n'avais pas hâte de faire ma critique, tant de mes amis l'aimaient.


  • Nombre de Pages : 304
  • Auteur : M. C. Beaton
  • Langue : Anglais
  • Publisher : Grand Central Publishing
  • Date de Publication : 2015-01-27
  • Format : EPUB, PDF, MOBI, LIT, AZW, ODF.

  • Tags : Romance, Fantasy, Thriller, Nouvelles, Young Adult
  • Télécharger : 7737
  • Rating : 6.4/10 (34357 votes).


  • J'ai tellement aimé ce livre. Mais le livre compte plus de mille pages, alors vous savez. J'aime les personnages et le développement des personnages. J'ai adoré la relation amoureuse et le courage du protagoniste.

    Death of a Policeman Site De Livre En Ligne Gratuit


    Les transformations des personnages, l'intrigue, la narration, les batailles, le point culminant, les extrémités, ils sont tout simplement génial.

    Commentaires