Principia Discordia Telecharger Ebook Gratuit


Principia Discordia L'histoire elle-même était toujours aussi dangereuse, avec des rebondissements qui vous laissaient vraiment sans voix. C’est un rythme rapide, excitant et tellement intense, et il y a tellement de chaleur entre ces personnages que vous pouvez presque sentir le livre brûler dans votre main. Globalement, ce livre est certainement l’un de mes préférés et je le recommande vivement à quiconque.

Du début à la fin, Bully a saisi mon cœur. Je ne pouvais pas le mettre vers le bas. Je ne pouvais pas m'empêcher de tourner les pages. Mon cœur battait la chamade, se brisait et guérissait. C'était une tournure unique sur le mauvais garçon rencontre le conte de bonne fille. Beau, douloureux et addictif.

Principia Discordia Livre Francais Gratuit.


Les mots me manquent pour décrire à quel point j'ai aimé cela. Si je peux me botter le cul pour ne pas l'avoir lu plus tôt, je le ferais, parce que ce livre? Ce livre m'a rappelé toutes les raisons pour lesquelles je suis tombé amoureux de la nouvelle romance pour adultes. Et je ne parle pas de l'angoisse fabriquée, des décisions stupides, parfois des scènes de sexe gratuites. Non, je parle de ce sentiment qui englobe tout, juste ce qu'il faut d'angoisse déchirante, vous détestez mais aimez le héros, et vous voulez donner à lire à l'héroïne. C'était comme si c'était écrit sur mesure juste pour moi.


  • Nombre de Pages : 106
  • Auteur : Malaclypse the Younger, Omar Khayyam Ravenhurst
  • Langue : Anglais
  • Publisher : CreateSpace Independent Publishing Platform
  • Date de Publication : 2011-04-19
  • Format : EPUB, PDF, MOBI, LIT, AZW, ODF.

  • Tags : Thriller, Nouvelles, Fantasy, Romance, Young Adult
  • Télécharger : 1879
  • Rating : 5.9/10 (65585 votes).


  • Après avoir lu et bien profité, J'étais excité de voir ce roman de l'auteur. J'étais encore plus enthousiaste quand j'ai vu qu'il avait reçu d'excellentes critiques jusqu'à présent. Pourrais-je éventuellement apprécier un livre de ce genre plus. J'avais hâte de le savoir.

    Principia Discordia Livre En Français Gratuit


    La chose que j'apprécie le plus de cette fin, est le fait que ce n'est pas parfait, jolie fin rose, heureux que nous avons vu tant de. Il montre clairement que le monde ne deviendra pas parfait après, la chute de ce héros quelque temps et non pour des causes nobles mais pour les égoïstes, et il nous reste tant de questions qui ne seront pas répondre, en laissant à notre imagination et la créativité.

    Commentaires